Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords

Forum d'information sur les raids de la guilde Warlords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
azazel
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:39

Azazelangel Démoniste destruction lvl 85 ( désolé pour le lien armurerie je maitrise pas bien lol)

Couturier, Herbo, Archéo, Pecheur et cuisiniste tous full.

27 ans

Bonjour,

Je viens a vous car mon frère irl que vous connaissez me parle beaucoup de vous elronh, et quand j'écoute l’ambiance les motivations que vous avez c'est ça que je recherche.
Vous savez rigoler mais en même temps évoluer en raid et l entraide existe chez vous aussi donc tous ça me botte bcp..... Je sais me remettre en question et chercher toujours le moyen de faire évoluer mon démo.

Mon actuelle guilde est LES KILLER UP avec qui je suis depuis trois ans.
La raison pour laquelle je l'as quitte en gros vous avez tous ça dans mes motivations tous ces points ont disparut malheureusement donc étant la pour jouer évoluer dans une bonne ambiance que faire , a part la quitter.Après de nombreux changement de perso dans la guilde tout le B.A.BA as disparut politesse entraide rigolade travail pour les raids. Rien d'autre a ajouter......

Pour les jours de disponibilité j ai deux soirs par semaines , n'importe lequel sauf le samedi ou très rarement.

Donc si je vous intéresse ce qui me plairai bien je reste a votre disposition.Smile

Merci a vous +++++ les off WARLORDS Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser